Comment faire une toile de crayon fondue


Allez chez Michaels ou dans un autre magasin d'artisanat et achetez vos fournitures. Tous vos matériaux ne devraient pas coûter plus de 20 $.

Préparez votre matériel une fois rentré chez vous. Disposez tout pour vous assurer que vous avez tout le matériel nécessaire.

Branchez votre pistolet à colle chaude pour qu'il chauffe. C'est une bonne idée de mettre du papier journal en dessous au cas où il goutte.

Décidez de la palette de couleurs que vous souhaitez utiliser. Certains exemples sont l'arc-en-ciel, les bleus et les verts, les pastels, les couleurs vives ou les couleurs du coucher du soleil.

Disposez les crayons de votre choix sur le dessus de la toile avec les pointes vers le bas. Assurez-vous que vous avez suffisamment de crayons pour traverser le dessus afin qu'ils s'adaptent correctement.

Avec votre pistolet à colle chaude, collez soigneusement chaque crayon sur la toile. Rapprochez les crayons lors du collage pour un meilleur résultat final.

Laissez sécher la colle jusqu'à ce qu'elle soit durcie et que les crayons soient fixés sur la toile de tous les côtés.

Préparez votre zone, avec du papier journal au cas où les crayons éclabousseraient pendant que vous les feriez fondre. Inclinez votre toile contre un mur pour que lorsque vous commencez à faire fondre vos crayons, ils s'égouttent sur la toile.

Sortez votre sèche-cheveux et déplacez-le de haut en bas sur la toile pour que chaque crayon soit uniformément fondu. Les crayons commenceront à couler sur le bas de la toile.

Une fois que la quantité désirée de fusion s'est produite, éteignez le sèche-cheveux.

Laissez sécher la toile jusqu'à ce que les crayons soient durcis. Profitez de votre produit fini!


Voir la vidéo: DIY CRAYON MELTING ART!! CATASTROPHE!!! CADRE AVEC CRAYON GRAS FONDU


Article Précédent

Comment faire du houmous aux poivrons rouges rôtis

Article Suivant

Comment faire un gâteau royal Nola Mardi Gras