Comment créer des ongles en marbre d'eau


Voici les fournitures dont vous aurez besoin. Dans un premier temps, couvrez toute la peau autour de votre ongle avec du ruban de masquage pour éviter un nettoyage massif.

Peignez une couche de base de Recycle.

Dévissez tous les capuchons des vernis pour pouvoir y accéder facilement.

Commencez à faire une bulle de vos trois couleurs dans l'eau en laissant tomber une seule goutte de vernis dans l'eau et en laissant chacune se dilater. Répétez environ 4-5 fois avec chaque couleur comme indiqué ci-dessus.

Maintenant, prenez votre cure-dent et faites-le glisser vers le centre avec une touche très légère et répétez jusqu'à ce que vous ayez fait une bonne quantité de formes de pétales.

Maintenant, plongez votre ongle dans l'eau à l'endroit où vous sentez que votre design est le plus beau.

Soufflez sur l'eau pendant 15 secondes avant de prendre votre bâton orange et en utilisant un mouvement tourbillonnant pour ramasser tous les restes de vernis à la surface de l'eau.

Retirez votre ongle et le tour est joué!

Retirez le ruban adhésif de votre doigt et utilisez une petite brosse pour eye-liner trempée dans de l'acétone pour nettoyer tout excès de vernis autour de vos cuticules. Laisser sécher la conception pendant 15 minutes avant d'appliquer une couche de finition.


Voir la vidéo: COMMENT FAIRE SES FAUX ONGLES FACILEMENT POUR MOINS DE 10!


Article Précédent

Comment attacher le clou de girofle

Article Suivant

Comment faire cuire des choux de Bruxelles rôtis